Vous êtes suivi en France dans le cadre d'un rhumatisme inflammatoire.
En participant à cette étude, vous pourrez contribuer à améliorer la communication patient-médecin sur le sujet des traitements biosimilaires en rhumatologie.

Cette étude s'intéresse essentiellement à l'information dont vous avez bénéficié au sujet de ces médicaments et de la perception, de l'opinion et des craintes que vous avez à ce sujet. Vos réponses contribueront de façon essentielle à améliorer l'information dont vous bénéficiez.

La construction de ce questionnaire repose sur le vécu, des opinions et des craintes exprimées par d'autres patients. Nous cherchons à savoir si vous les partagez ou non. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.
Vos réponses sont essentielles aux résultats de cette étude et seront utiles à nombre de patients qui souffrent de rhumatismes inflammatoires chroniques comme vous et dont les traitements pourraient comporter des biosimilaires.

Cela vous prendra une vingtaine de minutes.

Pour accéder au questionnaire : cliquez sur le lien suivant

Les Biosimilaires en Rhumatologie

Cette enquête est menée avec le partenariat du collectif CERBER, des associations ANDAR et AFS et des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg.